Ma Transformation en MORTICIA ADAMS

Salut les wonderfuls,

Je viens vers vous aujourd’hui pour partager avec vous une photo de moi en MORTICIA ADAMS.

L’autre soir en rentrant du travail, j’avais envie de jouer un peu avec mon maquillage et l’idée m’est venue de me transformer en MORTICIA ADAMS.

Si vous voulez voir un tuto, n’hésitez pas à me laisser un petit mot en me le demandant.

 

N’oubliez pas mon concour/giveaway sur ma chaine Youtube:  ICI

Voili Voilou

A Bientôt

 

One thought on “Ma Transformation en MORTICIA ADAMS

Leave a Reply

