Mes nouveaux vernis chouchous, Skyfall et The living Daylights d’OPI

Mon premier arrêt chez SEPHORA la semaine dernière était le stand d’OPI pour voir la nouvelle collection de James Bond 007.

Comme j’ai vu le film et j’en suis accrocs  je voulais m’acheter le vernis, SKYFALL pour garder un petit souvenir du film mais en arrivant sur le stand, j’ai vu THE LIVING DAYLIGHTS et j’ai tout de suite craqué.

SKYFALL est un vernis assez crémeux d’une couleur  rouge/bordeaux  très intense qui nécessite  seulement deux couches.

Je suis une grande fan de vernis crème et de vernis de couleur rouge/Bordeaux et la couleur de ce vernis et  l’une des couleurs à la mode de cette saison. Comme on peut s’y attendre d’un vernis OPI, la formule et l’application a été sans faille.

 

THE LIVING DAYLIGHTS est le vernis à paillettes de la collection SKYFALL.

J’ai utilisé  seulement deux couches  sur le vernis SKYFALL. Il contient de l’or, de l’argent, du cuivre, du vert turquoise et les paillettes sont hexagonales dans une base claire.

Et je trouve ce vernis parfait pour les festivités qui approchent.

Et vous les filles, vous en pensez quoi?

A Bientôt

2 thoughts on “Mes nouveaux vernis chouchous, Skyfall et The living Daylights d’OPI

Leave a Reply

