Défi du lundi, Mes séries préférées du moment!

Qui dit automne, dit début des nouvelles saisons de nos séries préférées.

A ce propos, MY BEAUTY nous propose aujourd’hui un défi sur nos séries télévisées du moment.

 Donc Aujourd’hui on va plutôt parler de mon addiction première ; Les séries télévisées.

 

 Voici les questions de MY BEAUTY que je vais répondre.

En ce moment, quelles sont les séries qui vous tiennent en haleine ?

Ma drogue en ce moment c’est Grey’s Anatomy.

J’en suis déjà à la saison 9, et vu comment la saison 8 s’est terminée, j’ai hâte de découvrir la suite. Donc tous les week-ends, j’attends avec impatience le nouvel épisode sur streaming. La saison passe actuellement au Etats-Unis sur la chaine ABC tous les jeudi soir.

 Puis en deuxième position, c’est Desperate housewives. J’ai déjà regardé tous les épisodes de la saison 8, la dernière saison. Du coup, J’étais tellement triste que j’ai tout recommencé. J’en suis actuellement à la saison 4.

 Quels acteurs vous donnent envie de voir la suite des épisodes ?

Au début de la saison 9 de Grey’s Anatomy, c’était plutôt Mark Sloan alias Eric Dane qui me donnait envie de regarder les épisodes suivants. Après les deux premièrs épisodes, j’ai changé d’avis (pour ceux qui ont déjà regardé la saison 9, savent pourquoi).

Puis c’est Owen Hunt alias Kevin Mc kidd qui a attiré mon attention. Je ne sais pas pour vous, mais moi je le trouve magnifique. J’adore les écossais.

Il est sexy et brillant. Il pourrait y avoir quelques chose avec son passé qui l’a rendu un peu mentalement instable. Il peut être abrasif et rugueux, mais il est surtout axé sur les objectifs, il est extrêmement mature et regarde toujours vers l’avant, le type qui pourrait gérer une femme de caractère forte.

Dans la saison 9 j’ai surtout envi de savoir ce qui va se passer entre lui et « sa femme » Christina Yang alias Sarah Oh.

 Qu’est-ce qui vous plaît dans ces séries que vous suivez avec assiduité en ce moment.

Ce qui me plaît dans la série Grey’s Anatomy, c’est les jeux de séductions qu’il y a entre les médecins de Seattle Grace. Et surtout les tragédies qu’il peut y avoir à la fin de chaque saison.

Du côté de Desperate Housewives, je trouve que c’est une série qui nous montre les vraies choses de la vie.

Gabrielle (Eva Longoria) qui représente la femme glamour qui est riche, qui a une garde robe magnifique mais qui est malheureuse. On dit souvent l’argent ne fait pas le bonheur.

Suzanne (Teri Hatcher) qui représente la femme divorcé, désespérer avec sa fille qui joue plus le rôle de la mère que de la fille. D’ailleurs je dis souvent que Suzanne est ma mère et moi je suis Julie.

Bree (Marcia Cross) qui représente la femme au foyer qui est maniaque et qui n’a pas réussi selon elle a bien élevée ses enfants. Je peux vous dire que dans ma famille il y a beaucoup de Bree.

Et Lynette (Felicity Huffman) qui représente la femme moderne selon moi. Elle veut  se consacrer à ses enfants mais aussi se consacrer à sa carrière. Elle veut toujours avoir raison auprès de son mari et elle fait tous pour l’avoir.

 Au contraire quelles sont les séries en vogue qui vous énervent ?

Glee…Je ne peux pas supporter cette série. Je trouve que c’est too much

Peut-être êtes-vous dans un trip « vieilles séries » ? Au contraire suivez-vous les nouveautés du moment ?

Je suis plutôt Vieilles séries. Ma série préférée de tous les temps est F.R.I.E.N.D.S. Depuis que mon amoureux m’a offert le coffret il y a 4 ans de cela, je n’arrête pas de le regarder en boucle.

Et vous, c’est quoi vos séries préférées?

A Bientôt

The Make Up Wonderland

3 thoughts on “Défi du lundi, Mes séries préférées du moment!

  1. Ah ah une fan de Grey’s comme moi ! J’ai regardé le premier épisode de la saison 9 et je suis tellement dég pour les deux tu sais qui, qui ont tu sais quoi. Et le sort d’Arizona me rend triste aussi ! Mais moi aussi je veux savoir la suite entre Owen et Christina !

    • J’espère que Owen Et yang vient se remettre ensemble… C’est vrai que le debut de la saison est très Triste, j’étais choqué Et j’ai énormement pleurer… par contre Arizona m’enerve un peu en ce moment

  2. J’aime bien Grey’s anatomy aussi même si je suis BCP moins assidue que toi 🙂

    Moi, ça ne me prends pas beaucoup pour me captiver… Des surnaturels, un peu de romance ou d’histoire policière et des entourloupes et je suis accro! 🙂

    Glee, j’aime les chansons, mais j’avoue que ça me tappe sur les nerfs aussi par moment!

Leave a Reply

