Un vernis OPI avec des feuilles d’or

Le célèbre JAMES BOND (d’ailleurs je préfère Daniel Craig parmi tous les JAMES BOND, Et vous ??, dites le moi en commentaire) va célébrer ses noces d’or (50ans) bientôt, en cette occasion la célèbre (tout le monde est célèbre dans cette article) marque de vernis à sorti en édition limité un top coat avec des feuilles d’or….

Non, vous ne rêvez pas, j’ai bien dit feuille d’or et ce n’est pas simplement des feuilles d’or qu’on achète pour pas cher mais vraiment des feuilles d’or plus précisément des feuilles d’or de 18 carats.

Et oui OPI a innové mes cher wondefuls.

Le vernis sortira en octobre aux states.

Et pour le prix, rien n’a été communiqué, j’espère juste qu’on ne va pas l’acheter au prix de l’or… 🙂

 

A Bientot!

The Make-up Wonderland

One thought on “Un vernis OPI avec des feuilles d’or

  1. Il a l’air chouette celui-ci là *O* Plus portable que ses amis les shatters car j’ai le noir mais je ne le porte quasiment pas (l’impression qu’il fait des ongles cracras et sales..) lol

Leave a Reply

