DIY Palette de fard paupière

Dépoter ses FAP est devenu très courant chez les Make-up Addicts. Les dépoter pour les mettre ensuite dans une palette telle que la Z Palette, MAC pro palette…etc

 De ça m’est venu  l’idée de faire moi-même ma propre palette de FAP.

Matériels nécéssaires :

  • Une boite de CD (et oui c’est avec une boite de CD qu’on va DIY une palette de FAP)
  • Des FAP biensures
  • Des elements décoratifs (Strass, papiers cadeaux, Paillettes…etc)
  • De la colle (pour coller les FAP ou les elements decorative)

Méthode :

D’abord vider la boite de CD et enlever le porte CD qui est dedans.

Puis dépoter vos FAP, les placer avant de les coller

En dernier décorer la boite avec ce que vous voulez, j’ai décoré le mien avec des strass (j’adore le bling bling)

Voilà votre palette customisé à votre gout, le H correspond à mon prénom… 🙂

A Bientot

The Make-Up Wonderland

One thought on “DIY Palette de fard paupière

Leave a Reply

