Vernis KIKO, je ne t’aime pas…

Comme tout le monde (Quand je dis tout le monde, c’est les accros du make-up), j’ai cedé à la tentation avec cette nouvelle marque, KIKO, qui a un bon rapport qualité-prix.

Après avoir acheté plusieurs RAL, gloss, pinceau…etc, je me suis dis pourquoi pas les vernis.

Petite presentation du produit.

Fiche du produit :

Marque : KIKO

Catégorie : Vernis

Prix : 2.50 Euros

 

Descriptif de la marque :

La texture gel donne un brillant laqué extrême et un niveau idéal de fluidité pour un contrôle parfait et une grande aisance d’application.

Des résines spéciales facilitent l’adhérence des pigments à l’ongle, créant une couche résistante et souple qui, grâce aux ingrédients actifs longue tenue, augmente la durabilité et la brillance de la couleur.

Le citral, ingrédient actif naturel aux propriétés fortifiantes et durcissantes, scelle et protège les ongles en créant une armure de lumière inrayable.

Couleurs complètes – perle, métallique, flamé, scintillant et micro-scintillant : quel que soit l’effet désiré, le résultat sera toujours au delà de vos attentes.

Chaque nuance est calibrée avec la plus grande précision pour optimiser la couverture et le rendement des pigments.


Mon avis :

J’ai aimée :

La marque tient sa promesse par rapport à la “grande aisance d’application”. Le pinceau est large pour une meilleure application

Le prix biensure est raisonnable mais c’est tout!!!

 

Je n’ai pas aimée :

La texture dite “gel” n’est pas du tout present, je le trouve très liquid.

La première fois que je l’ai appliqueé, j’avais mis qu’une seule couche de base coat et le jour meme, sa avait pelé. J’ai donc changé de base coat en croyant que c’était lui la cause, et j’ai opté pour le meilleur de chez meilleur, OPI, après avoir mis deux couches de base coat, j’ai eu le même résultat mais cette fois j’ai gagné un jour (YOUPI). Le vernis était complétement foutu le lendemain. La durabilité et la longue tenue dont parle la marque n’existe absolument pas. Par rapport à la brilliance, ce n’est pas au top n’ont plus.

Tous sa pour vous dire que je n’ai pas du tout aimé ce vernis même si j’aime les produits de cette marque.

Et vous, avez-vous testez ses vernis?

N’oubliez pas de me soutenir en vous abonnez à ma chaine YOUTUBE, merci d’avance et gros bisoux les filles

A Bientot

The Make-Up Wonderland

6 thoughts on “Vernis KIKO, je ne t’aime pas…

  1. De mon côté, c’est suivant la teinte ! Certains ont une excellente tenue sur mes ongles (5 jours) mais d’autres c’est un vrai calvaire.. Je pense que ça doit venir de la texture du vernis, de sa teinte et sa composition… :-/

  2. J’ai essayé quelques vernis Kiko et, à part le duo chrome bright peacock, je les trouve archi durs à appliquer, je galère à chaque fois …

  3. que ce soit kiko ou d’autres marques comme dit sue c’est suivant la teinte en fait, par contre une seule couche de vernis ça me parrait peut, moi j’en met toujours au moins deux donc c’est peut être ca aussi

  4. Oh ben oui c’est étrange, je n’ai jamais eu ce soucis avec la centaine de vernis Kiko que j’ai. Bien sûr, il y en a qui sont plus difficile à appliquer que d’autre, notamment ceux du style Mint Milk et Apple Blossom, qui sont très très crèmeux, du coup un peu plus dur à étaler mais ils demeurent très convenables.

Leave a Reply

