Bioderma V/S Bioderma

La solution micéllaire de BIODERMA est très connu pour ses vertus démaquillante et est très demandé par toutes.

Même les American You tubers en rafôlent.

Du coup j’ai voulu tester ses fameux solution micéllaire et je me suis donc rendu en parapharmacie pour les acheter.

Mais la un gros hic, il y a deux bouteille, une pour les peaux sensibles et une autre pour les peaux mixtes et grasses.

Et comme j’ai une peau sensible (c’est surtout les yeux qui sont sensibles) comme une peau mixte et grasse (Oui, suis bizarre), je decide de prendre les deux.


Fiche du produit:

Marque : Bioderma

Catégorie : démaquillant

Présentation : Bouteille

Texture : liquide

Prix :

  • Solution micéllaire pour peaux sensibles : 10,95 Euros
  • Solution micéllaire pour peaux mixtes ou grasses : 10,99 Euros

Contenance : 500ml


Descriptif de la marque :

  • Solution micéllaire pour peaux sensibles :

A la pointe de l’innovation, BIODERMA est le précurseur des solutions micellaires. Spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à sèches, la solution micellaire Créaline H2O garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux. Elle élimine le maquillage résistant à l’eau.
Les micelles contenues dans sa formule permettent une parfaite micro-émulsion des impuretés tout en respectant l’équilibre cutané (sans savon, pH physiologique).

Les actifs apaisants et décongestionnants de Créaline H2O préviennent les sensations d’irritation souvent liées au nettoyage et au démaquillage.

Créaline H2O garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire (testé sous contrôle ophtalmologique).

 

  • Solution micéllaire pour peaux mixtes ou grasses :

Innovation BIODERMA, Sébium H2O nettoie la peau en douceur sans dessécher par un processus de micro-émulsion des impuretés et de l’excès de sébum.



Enrichi en actifs purifiants, Sébium H2O assainit l’épiderme et limite la sécrétion sébacée. Le complexe sébo-correcteur breveté Fluidactivnormalise la qualité du sébum.



Sébium H2O garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire. 



Non comédogène.

 

Mon avis sur Solution micéllaire pour peaux sensibles :

J’ai aimée :

C’est mon chouchou en matière de démaquillant. Depuis que je l’ai testé, j’en suis tombé amoureuse et j’en rachète des que je fini la bouteille. La marque tient sa promesse. Au niveau du démaquillage, c’est le top, il suffit d’imbiber son coton avec un peu de produit et le tour est joué, pas besoin de frotter comme une malade. Pour celles qui ont la peaux ou les yeux sensibles comme moi c’est le meilleure démaquillant, ça ne pique pas les yeux comme d’autre démaquillant qui ont pu le faire auparavant ou après j’avais les yeux tous rouges.  Sa formule sans parfum me plait énormement, car je n’aime pas utilisé des produits qui sent fort surtout le matin. Elle nettoie, démaquille et apaise en meme temps. Depuis que j’utilise ce produit, j’ai une belle peau. Et je trouve le prix raisonable.

J’ai pas aimée :

Je pense que j’ai tout aimée, rien a redire

 

Mon avis sur Solution micéllaire pour peaux mixtes ou grasses :

J’ai aimée :

Il nettoie et purifie le visage. Il démaquille aussi bien que l’autre produit. Comme c’est une formule pour peaux mixtes et grasses, j’ai pu remarquer une difference concernant ma peau. Je trouve qu’elle est moin grasse sans dessecher la peau biensure. Encore une fois la marque a tenu sa promesse concernant l’excess de gras sur le visage.

J’ai pas aimée :

L’odeur du produit est très désagréable, j’ai l’impression qu’on a vidé un flacon J’ADORE de Dior dedans. Le produit me convient au niveau du visage mais pas du tout au niveau des yeux, comme j’ai les yeux sensibles, sa me pique énormement et j’ai des yeux encore plus sensibles après. Au niveau du prix, c’est un tout petit peu plus chère, je ne fais pas ma radine mais pourquoi ce n’est pas le même prix.

Et vous les belles, vous utilisez ce produit? Qu’en pensez-vous?

A Bientot !

The Make-up Wonderland

Leave a Reply

