TAG Boyfriend (Fou Rire assuré)

Hello les wonderfuls, 

Hier j’ai testé les connaissances beauté de Namour et voici les réponses…

  • Cite 3 grandes enseignes beauté.

PFFF…3 Grandes enseignes beauté…je ne connais pas moi ; ( puis il a sorti) … Séphora, Marionaud, MAC, DIOR et Channel (Tu y est presque Namour)

  •  Cite 5 marques de beauté

MAC, DIOR, Channel, L’oréal, Nivea (Bravo)

  •  Qu’est-ce qu’un Top Coat ?

Euh…j’en sais rien…un quoi ?? Un top coat…c’est le top des coat (et là commence des fou rires)

  • Qu’est ce qu’un BB Cream ?

Un BB cream, c’est une peau douce (et là ça y est je suis parterre entrain de rigoler… PTDR)

  • Quel type de maquillage utilisent les filles ?

Quel type de maquillage??!!, je ne comprends pas là ; de la poudre, des palettes de peinture… ses trucs… c’est de la peinture pour moi… (Ben merci bébé, dis que je porte de  la peinture)

  • Qu’est-ce qu’un sérum ?

Euh…(ils mangent)…c’est un produit de beauté…je ne sais pas moi…c’est pas un truc pour ne pas vieillir

(Et en même temps il rale après mon chat Bilout qui est monté sur la table; « Dégage, Dégage »…MDR)

  • Pourquoi fait-on des gommages ?

Euh…pour enlever les saletés de la peau (pas mal)

  • Comment applique-t-on une crème antirides ?

Comment on l’applique??!!, tu te la fou sur la peau (très glamour),

tu frottes et tu masses…

  • Comment peut-on se démaquiller ?

Hein…avec un coton et du démaquillant (Bravo, une bonne réponse, même si après il y a d’autre technique pour se démaquiller)

  • Avec quel maquillage préfères-tu me voir ?

Hein…c’est tous les mêmes, après la façon dont tu te maquille et j’aime le maquillage simple

  • Qu’est ce qu’une belle fille pour toi ?

Une belle fille…une fille qui a un joli visage (oue oue…) et qui est bonne… (Pas très glamour non plus…et moi alors)

Bilan : Namour est Nul

P.s : La photo c’était le jour de notre mariage…

A Bientot !

The Make-up Wonderland

Advertisements

9 thoughts on “TAG Boyfriend (Fou Rire assuré)

  1. MDR !!!! excellent tout ça !!! Il m’a bien fait marrer ton Namour!! J’suis pliée de rire ..Le mien aurait fait presque tout pareil, je pense !!! sauf que le mien aurait répondu pour la dernière réponse ” Bonne et avec des gros nichons !!lol, mais bon je peux pas lui en vouloir, le bon dieu m’a un peu lésé à ce niveau !!
    allez bizous et merci pour ce moment très tordant !!

  2. MDR il est trop fort Namour… J’espère pour toi qu’il s’y connait plus en fraises qu’en beauté lol
    Très bonne idée ce questionnaire… hum je crois que je vais en concocter un moi aussi lol
    A très bientôt

  3. Pingback: Confessions enfantines #6 « zermatietnous

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s