J’ai testé IPANEMA…de Lush

Hello les wonderfuls,

 Aujourd’hui je vais vous parler de mon nouveau coup de Coeur en matière de Savon, il s’agit d’IPANEMA de Lush.

 

Fiche du produit:

Marque: Lush

Catégorie: Savon

Prix: 4,20 Euros pour 100g

 

Descriptif de la marque:

Sur les plages du Brésil, les femmes frottent sur leur corps un mélange de sable et d’huile solaire pour se faire une exfoliation complète .
Pour les autres qui ne peuvent pas s’y rendre, nous avons IPANEMA, un savon exfoliant au sable pour adoucir nos corps avec son parfum stimulant d’agrumes!!

 

Mon Avis :

J’ai aimée :

  • Ce savon est très exfoliant avec son parfum de citron qui stimule les sens.
  • Avec ses grains de sable comme exfoliant, il nettoie en profondeur et je le trouve parfait pour lisser les petites imperfections

Je n’ai pas aimée :

  • L’odeur de citron ne reste pas longtemps sur la peau
  • Ne mousse pas suffisamment
  • Peaux sensibles s’abstenir

Plus d’info sur le site de LUSH

A Bientôt !

The Make-Up Wonderland

2 thoughts on “J’ai testé IPANEMA…de Lush

Leave a Reply

