EVEREDEN de Michelle Phan

CC les wonderfuls,

 Je reviens vers vous aujourd’hui pour des spicy hot news concernant le monde de la beauté.

Hier, la plus célèbre des Youtubeuse beauté, MICHELLE PHAN a lancé sa propre ligne de bijoux en partenariat avec GLAMHOUSE.

EVEREDEN, une ligne de bijoux fashion inspiré par Jeanne d’arc qui représente le 15ème siècle et surtout le paradis sur terre.

D’ailleurs le logo de EVEREDEN sont des cercles qui se chevauchent qui représente l’univers ou le paradis et la terre s’unissent.

La première collection de EVEREDEN s’intitule Sanctuary and knight (traduction française; sanctuaire et chevaliers).

Vous pouvez trouver cette collection de bijoux sur le site GLAMHOUSE

Le seul HIC, et oui il y a un HIC, le prix…

Ses belles paires de boucles d’oreilles coutent 49 dollars

Pour ma part j’aime cette bague qui me fait penser à l’armure d’un chevalier, pour l’instant il n’y est pas encore sur le site, c’est sure qu’elle fera parti de ma collection.

J’adore aussi son make-up, d’ailleurs j’ai fais un tutoriel sur son make-up que je metterais sur ma chaine la semaine prochaine.

Si vous voulez recréer ce magnifique maquillage inspiré de Michelle Phan, Restez connecté les wonderfuls…

A Bientot!

The Make-up Wonderfuls

2 thoughts on “EVEREDEN de Michelle Phan

  1. J’ai vu cette collection sur la vidéo de Michelle Phan, mais je suis mitigé.. Je sais qu’elle a d’excellents contacts avec de grandes marques mais parfois la qualité des produits qu’elle propose est… décevant :s Malgré cela, les boucles éventails ont l’air juste WOW ! Dommage que mes oreilles ne supportent pas trop le poids des grosses boucles imposantes, j’aurais tenté par curiosité ^_^

Leave a Reply

