L’épilation au fil!!!

L’épilation au fil est une technique millénaire, pratiquée aussi bien en Inde qu’en Iran ou encore en Turquie et meme chez moi, à l’ile Maurice.

Je trouve cette méthode épilatoire à la fois efficace et hygiénique mais il y aussi un petit inconvénient, cette technique est douloureuse surtout le début (aie, aie…)

Cette technique permet aussi d’avoir les sourcils très bien dessiné comme les actrices indienne.

 l’épilation au fil est surtout conseillée pour l’épilation du visage.

 

Je suis mauricienne et ayant vecu la-bas pendant 16 ans…..j’ai commencé à m’épiler les sourcils à l’age de 15 ans avec le fil…

Personnellement au debut j’ai trouvé cette technique très douloureuse mais au fur et à mesure qu’on s’y habitue……c’est presque indolore……en plus c’est tres pratique pour les filles super poilu (comme moi….lol) car elle permet de tout enlever surtout les duvets.

 

En generale, l’épilation au fil se fait dans des centres de beauté indien…

Voici l’adresse ou je vais m’épiler les sourcils;

 

Centre de Beauté Indien

27/33 rue Philippe de Girard, Paris 10e, métro La Chapelle

http://www.beauteindienne.com/

Tél : 01 46 07 44 67 – Ouvert du mardi au samedi, de 10h30 à 20h, le dimanche de 11h à 19h30, sans rendez-vous

 

A bientot!

The Make-Up Wonderland

4 thoughts on “L’épilation au fil!!!

  1. Coucou ma belle, je passe faire un petit tour sur ton blog. L’épilation au fil m’a tjrs intriguée et j’espère pouvoir tester ça un jour. Ca aurait été cool de pouvoir le pratiquer soi même à la maison. je file voir ta chaine Youtube bisous et à bientôt 🙂

Leave a Reply

