Le TAG des 11 Questions

Après le TAG de My Beauty Stuff,, voici un autre TAG de Girly and Co qui m’a tagué.

D’ailleurs je le remercie de m’avoir tagué.

Voici les règles :

  • Poster les règles
  • Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
  • Répondre à 11 questions
  • Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
  • Rendez vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir
  • Enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

11 choses à connaitre sur moi et mon blog :

  • Je passe énormément de temps sur mon blog et ma chaine youtube, même quand je suis au travail !!
  • J’avais de très très long cheveux qui m’arrivais au fesse et j’ai récemment fais un carré
  • Je suis mariée depuis déjà 1 an
  • J’ai un chat qui s’appelle BILOUT
  • Je déteste la neige
  • Je n’ai jamais été au SKI
  • J’adore le ROSE, d’ailleurs j’ai customisé mon MAC, mon IPAD et mon IPHONE en ROSE et mon blog aussi est rose
  • J’aimerais vivre à LONDRES
  • Je regarde énormément de film indien, j’en suis fan
  • J’aimerais avoir une FIAT 500 ou une MINI comme voiture
  • Et mon parfum préféré est LE BAISER DU DRAGON de CARTIER (je vous ferais bientôt une revue dessus)

 

Réponses aux questions de « Girly and Co » :

  • Quelle est ta routine soin du matin ?

Le matin Je me lave le visage juste avec mon gel nettoyant NEUTROGENA à  la pamplemousse rose

 

  • Quel est le dernier achat, – catégorie make-up/soins – et – catégorie vêtements/accessoires – que tu ais effectué ?

Catégorie make-up/soin : le mascara hypnose de LANCOME

Catégorie vêtements/accessoires : Un bonnet GUESS

 

  • Quelle a été ta plus belle découverte beauté en 2011 (ou début 2012) ?

L’anticerne de make-up forever a été ma plus belle découverte, c’est mon chouchou de l’année dernière et même de cette année (je ferais aussi une revue dessus bientôt)

 

  • Quel est le produit de beauté qui ne quitte jamais ton sac à mains  ?

Mon labello est toujours dans mon sac à main et même quand je ne prends pas mon sac, il est dans ma poche.

 

  • Quels sont les blogs que tu suis le plus (entre 2 et 5 ) ?

Le rose aux joues

Mademoiselle Futile

 

  • Dans quel domaine travailles-tu ?

Je suis dans la domaine de l’accueil et étudiante aussi

 

  • Si tu devais citer le mot qui te caractérise le plus ?

Souriante

 

  • Quelle est la gourmandise à laquelle tu ne peux résister ?

Le chocolat biensure

 

  • As-tu une devise ou une citation que tu aimes à te rappeler ?

Porter du maquillage, OUI,  pas pour me cacher derrière un masque mais pour m’embellir

 

  • Si tu ne devais n’en choisir qu’une : quelle a été ta plus belle réussite ou ta plus grande fierté ?

Ma plus belle réussite c’est mes études

 

  • Si l’on te donnait la chance de réaliser l’un de tes rêves, lequel serait-il ?

Je rêverais d’être mannequin mais malheureusement je suis tros petite pour.

  • Et une p’tite question subsidiaire : As-tu un secret (ou une astuce) de beauté à me confier ? 

Mon astuce pour avoir des longs et beaux cheveux c’est l’huile d’olive (oui, celui que tu as dans ta cuisine)

 

Voici mes questions :

  • Est-ce que ton chéri/ton entourage lis ton blog ?
  • Tu es plutôt cheveux longs ou court ?
  • Quelle est ta série préférée et pourquoi?
  • Que’est-ce qu’il y a dans ta trousse de make-up ?
  • Tu es plutôt gloss ou RAL et pourquoi ?
  • Tu es plutôt talon aiguille ou compensé et pourquoi ?
  • Quelle est ton personnage préféré dans la série DESPERATE HOUSEWIVES ?
  • Est-ce que tu es une collectionneuse, si oui, que collectionne tu et depuis quand ?
  • Regarde tu des vidéos de beauté sur youtube, si oui, quelle est ta youtubeuse préféré et pourquoi ?
  • Quelle célébrité (actrice, écrivains, mannequins, politicienne, présentatrice ou autre) t’inspire le plus ?
  • Que fait tu dans la vie ?

Et voici les 11 blogueuses que je TAG :

 

Voili voilou les filles.

 A Bientôt !

The Make-Up Wonderland

 

One thought on “Le TAG des 11 Questions

Leave a Reply

