TAG : Blog Award

Tout d’abord je tiens à remercier la blogueuse WHATIWEAR du blog MY BEAUTY STUFF de m’avoir taguer pour le BLOG AWARD.

Les règles de ce TAG :

  • Dire un petit mot à la personne qui a pensé à nous décerner un Award
  • Révéler 7 choses sur nous
  • Décerner un Blog Award à 15 personnes dont on apprécie le blog

Une fois de plus, MERCI à WHATIWEAR qui est une blogueuse formidable qui vit au pays de mes reves; LONDON, j’ai commencé à lire son blog recemment, ses articles sont unique, elle parle beaucoup de ses achats à Londres, des choses qui n’existe pas en France et du coup sa donne très envi, d’ailleur j’ai repéré des trucs sur son blog et la prochaine fois je vais à Londres, je me les achètes.

Sept choses sur moi :

Je vis en France depuis 4ans déjà, Je suis née à l’ile Maurice et j’y ai vécu jusqu’à mes 16ans

Je suis étudiante en Fac de Droit et je travaille à temps partiel comme Hotesse D’accueil

J’ai une grande passion pour le maquillage, d’ailleur j’ai crée ce blog à cause de ma passion et j’ai aussi une chaine YOUTUBE

Je suis une très grande fan d’APPLE…Merci à Steve Jobs

Je suis accro à FRIENDS, la série, j’ai le coffret et je le repasse en boucle, d’ailleur chéri n’en peut plus de I’LL BE THERE FOR YOU

Je parle 4 langues; Le creole Mauricien qui est ma langue maternelle, L’angalis qui est la langue officielle de l’ile Maurice, le francais car je vis en France et le Hindi (la langue des Indes) car de un c’était mon LV2 à l’ile Maurice et de deux je regarde enormement de film indien depuis que je suis toute petite

Je suis une passionée de FOOT, que du championnat Anglais par contre, LIVERPOOL est l’équipe que je soutiens et je suis amoureuse de leur capitaine; STEVEN GERRARD…(encore une fois chéri n’en peut plus car il déteste le foot et il est jaloux de S.GERRARD)

 Voili voilou les filles, les 7 choses à connaitre sur moi…

Et maitenant je decerne le BLOG AWARD à :

Little sweet poison

My little bubble

Justin M-up

girlyandco

ElyEden

peniam

ilovemakeup

Miss cocoon

bleumarine04

caly 59

maman beauty

my dream…

moeri

elvira 2009

maxeva

A Bientot !

The Make-Up Wonderland

One thought on “TAG : Blog Award

Leave a Reply

