Concour : Produits YVES ROCHER à gagner… (CLOSED)

The Make-up Wonderland à le plaisir de vous proposer un petit concours, pour remercier ses lectrices Hellocoton (qui sont 116 à me suivre aujourd’hui) et toutes les autres, biensure !

Ce concour est aussi organisé pour souhaiter la bienvenue au printemps…

De ce fait j’ai choisi une marque très connu de nous tous ; YVES ROCHER.

J’ai selectionné pour l’occasion un kit beauté/hygiene de la gamme JARDIN DU MONDE qui represente bien la venue du printemps.

L’heureux gagnant remportera donc :

–       un gel douche citron vert du mexique

–       un anti-transpirant toujours au citron vert du mexique

–       un masque fraicheur au zeste de citron

un kit dans un beau coffret or et accompagner d’une fleur de douche

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de (et je tiens à preciser que c’est obligatoire) :

–       Laisser un commentaire indiquant votre participation sous cet article avec votre Pseudo SVP

–       S’incrire à la newsletter de mon blog (dans la colonne à droite)

–       Me suivre sur HELLOCOTON

–       Etre abonné à ma chaine YOUTUBE

Pour multiplier vos chances de gagner :

–    Relayez le concour sur HELLOCOTON (+1) et vos BLOG (+1)

Et n’oubliez pas de me mettre les liens dans le commentaire.

Pour valider vos participations, merci de me preciser vos pseudos (HELLOCOTON, YOUTUBE et celui du COMMENTAIRE) et un email adresse valide.

Vous avez jusqu’au 31 Mars minuit pour partciper.

Bonne chance à tous…

A Bientot!

The Make-Up Wonderland

20 thoughts on “Concour : Produits YVES ROCHER à gagner… (CLOSED)

  1. Coucou,merci pour ce cadeau parfumé je tente ma chance avec plaisir 🙂
    je te suis sur HC @Lady Dee,sur youtube @LadyDeemuypretty et je me suis abonnée à ta NL shortyqueend@….

    PS: ton blog est trop mimi 🙂

    bisous bisous et à tres bientôt

  2. bonjour
    merci pour ce jeu ,je tente ma chance
    très joli ron blog 😉
    je te suis sur hc:maxeva
    youtube:maxevaa
    et inscrite à ta news:marjoriesala…..
    merci,bonne journée

  3. bonjour, merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir! Je te suis sur HC : tybounty, sur youtube : tyybounty, et à ta news : tybounty.blog@*****.com
    Bonne journée

  4. Coucou !
    Merci pour ce concours. C’est genereux de ta part 🙂
    Je suis celia-ne sur hc et inscrite à ta newletter : celia-ne.c…. Pour ta chaine you tube, je te suis sous le pseudo Woje154
    Merci !!

  5. bonjour,

    je te suis sur HC (gwenn B), je partage sur fb: gwenn bl et je me suis inscrite à ta newsletters: kart29140…

    Merci je croise les doigts !!!

  6. Bonjour

    Je participe avec plaisir .
    Je suis inscrite a ta news email dans le formulaire.
    Je te suis sur HC chouby36
    Sur youtube chouby36notizen
    Merci pour ce concours .

  7. Bonjour !

    Je participe avec plaisir 🙂

    Je te suis sur HC (Sib), Youtube (redsibylline) et je suis inscrite à ta newsletter (même adresse que le formulaire).

    Merci pour ce joli concours et belle journée !

  8. Bonjour
    Bonne idée de fêter le printemps, Mr hiver a été rude.
    Je suis Monyavie sur HC, Evelyne589 sur Youtube et suis inscrite à la news Monyavie58.
    Merci beaucoup et bon week-end 🙂

Leave a Reply

