Un concept original pour ranger nos bijoux

En surfant sur le net aujourd’hui, je suis tombée sur cette merveille qui pour moi est tres pratique, original, beau, glamour, girly…

C’est un rangement de bijoux, je vous laisse admirer les images que j’ai selectionné pour vous.

Ces petites merveilles sont fabriqués main et sont en vente sur ETSY  ici

Le seul hic c’est leurs prix, sa varient entre 48 à 95 Dollars…aie aie, et oui sa fait mal…

Mais c’est un investissement pour ceux qui veulent un rangement pratique…

Perso je vais me l’acheter car;

– d’une c’est super mignon

-de deux, j’ai l’habitude de jeter mes bijoux n’importe ou quand j’arrive chez moi, et si je me l’achète, je le mettrais dans le couloir, ainsi je jetterais mes bijoux dedans (plus besoin de les chercher…ou aller les chercher dans litière du chat…et oui j’ai un chat)

Et vous les wonderfuls, vous aimez?

A Bientot

The Make-Up Wonderland

One thought on “Un concept original pour ranger nos bijoux

  1. Effectivement c’est mignon, surtout que j’ai tellement de bijoux que je ne sais plus ou les mettre, mais bien trop cher pour ce que c’est a mon gout ! =S

Leave a Reply

