DIY : Chausures à paillettes

Ce week-end, c’est l’anniversaire de mon petit frère (il n’est pas si petit que sa car il a eu 18 ans aujourd’hui, mais pour moi il reste mon pti frère), comme on a prévu de faire plein de chose (dinner familliale, aller en boite…etc) j’ai voulu de qqc d’original…

Alor pourquoi pas des chaussures à pailettes…

Et comme les chaussures à paillettes coutent des fortunes, j’en ai fais un moi-meme (comme une grande fille…ma maman sera fière de moi…)

Voici les matériels necessaires pour faire des GLITTER SHOES :

–       Des chaussures biensure (vous pouvez prendre des vieille vhaussures que vous n’utilisez plus, moi j’ai acheté les mienne à 10 euros dans une boutique chinoise, il y en a plein sur paris)

–       Des pailettes (j’ai pris couleur argent pour les chaussures et rouge pour les semelles)

–       De la colle forte et translucide

–       Un pinceau (pour mélanger)

–       Des assiettes en plastiques ou en carton

–       Des gants pour ne pas salir ses mains

–       Des strass (optionel)…pour decorer

Et voici la méthode en image :

A Bientot

The Make-up Wonderland

8 thoughts on “DIY : Chausures à paillettes

  1. Joli travail et le rendu est vraiment chouette .Pour ma part , j’ai eu l’occasion d’en faire et j’ai finalisé en vaporisant du vernis en bombe.Les paillettes tiennent mieux surtout si le temps est humide ..Bravo à toi !

  2. Wahou super idée !!!!!
    Je vais tenter ca sur des chaussons, ma miss est en phase “Peter pan et fée clochette”, et c’est bientot son carnaval 😉

Leave a Reply

