Quand une métisse porte des lentilles de couleur …

Etant métisse (un mélange de couleur…) et typé indienne, j’ai des yeux très très foncé, plus précisement marron foncé et j’ai toujour eu de l’admiration pour les yeux de couleur comme celui de Daniel Craig, Megan Fox et d’autre personnalité, celui de mon chéri aussi, alor je me suis dis pourquoi pas porter des lentilles de couleur???

D’abord la première question qui se poser concernait la couleur des lentilles, le choix de la couleur était crucial car je suis toujour metisse (…et non je n’ai pas changé de couleur de peau entretemps…) et je ne peux me permettre de porter des lentilles de couleur bleu, vert ou meme gris… sa ferais très très bizarre.

Apres plusieurs recherche sur le net et après les avoir essayer virtuellement, j’ai fini par trouver THE couleur …

J’ai opté pour la couleur PURE HAZEL (noisette foncé in French)

Si vous aussi, vous voulez porter des lentilles de couleur mais vous etre sceptique sur le fait que sa ne vous irez pas, vous pouvez les essayer virtuellement sur le site FRESHLOOK ( http://www.freshlook.com.fr/ )

Puis en route vers l’opticien qui est d’ailleur le meilleur ami de cheri.  Je lui explique la situation (c’est plutot cheri qui lui a parlé); elle veut des lentilles couleur noisette…blabla…

Il me sort deux boites de lentilles (apparemment il y a deux sortes de noisettes) PURE HAZEL (canelle) et HAZEL (ambre)…

Je me dis Cool, je vais pouvoir essayer deux couleur de lentille.

Puis il me montre comment mettre les lentilles  (et là je me dis ca va etre une autre paire de manche)

Le moment du passage en caisse, il m’offre un échantillon de solution de decontamination EVER MOIST OPTI FREE avec une boite à lentille.

Prix des lentilles : 17 euros (et oui c’est assez cher)

Puis une fois à la maison, je me mets au travail, j’essaie de mettre les lentilles pendant des heures mais en vain, et au bout de je ne sais combien d’heures, j’y arrive mais…

Et oui, il y a un mais…j’ai les yeux qui piquent (apparemment c’est normal car c’était la première fois que j’en portait).

Puis je les enlèves, je re-essaye, je les enlèves, je re-essaye et tralali tralala…au bout d’un certain temps (et il fait deja nuit à ce moment là) mes yeux ne piquent plus et j’arrive à les mettres en une seule fois.

Voilà toute l’histoire d’une métisse qui voulait avoir des yeux de couleurs…

A Bientot !

The Make-Up Wonderland

Advertisements

3 thoughts on “Quand une métisse porte des lentilles de couleur …

  1. Bonjour,
    En effet il faut s’habituer à utiliser les lentilles, et surtout prendre certaine précaution.
    Je te conseille le site http://www.idealik.fr, qui fait des lentilles très naturelles aux normes CE et ISO à partir de 14.90€ (lentilles trimestrielles)
    ++

  2. Solution-Lentilles vous offre une paire de lentilles de couleur si vous souhaitez publier un test de nos produits sur votre chaîne Youtube ou sur votre blog. Merci de nous envoyer un message sur notre boutique contenant un lien vers votre blog ou compte Youtube, votre adresse et le lien vers le produit qu vous souhaitez recevoir gratuitement pour publier un “review”. Merci.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s