Nouvelle (ou plutot) vieille méthode d’appliquer son blush!

Après des années passer à chercher la méthode perfectionniste pour appliquer son fard à joue.

Il semble qu’une nouvelle application de blush plus excentrique revient cet automne.

Le maquilleur professionnel François Nars a voulu une touche romantique sur le podium de Marc Jacobs, ainsi il a réinventé cette méthode qui vient du XVIII ème siècle. Selon lui le romantisme du XVIII ème siècle mélangé avec une touche du XX1 ème siècle est très « IN » cette saison.

Cette méthode consiste à appliquer un blush très foncé au niveau de la joue inférieur c’est-à-dire entre les joues et la mâchoire. Cette façon d’appliquer son blush  fera que vos visages sembleront plus fin et plus allongés.

 

Alor les filles, cette méthode vous a-t-elle séduite ?

A Bientot!

The Make-Up Wonderland

2 thoughts on “Nouvelle (ou plutot) vieille méthode d’appliquer son blush!

  1. bonjour

    perso pas séduite par cette nouvelle mode j’ai déjà des rougeurs sur les joues donc si je les accentue c’est mortel et je pense que ce genre de pose de blush est plus adaptés au visage fin . Si on a des bonnes joues sa doit pas rendre pareil.
    Bonne journée

  2. Pas d’accord, j’ai le visage fin et si je mets le blush ainsi, je vais avoir le visage super allongé et c’est pas très beau car ça va accuentuer mes joues un peu maigres….
    Je préfère mettre mon blush sur les pommettes.

Leave a Reply

