Make-Up Aishwarya Rai

Hi Wonderfuls,

J’ai été inspiré du maquillage de Aishwarya Rai au festival de cannes et ainsi j’ai crée un look inspiré de son maquillage. J’ai joué à  la STAR pendant quelques heures avec ma palette NAKED.

Voici les produits utilisés :

YEUX :

  • Urban Decay primer potion
  • Palette NAKED : Gunmetal, Smog et Halfbaked
  • Barry M dazzle dust (no. 23)
  • Mascara Guerlain
JOUES :
  • Bronzer; Bronzed de ELF
  • Blush corail anonyme
LEVRES :
  • Sephora rouge (no. 19)
  • Gloss transparent anonyme
A Bientot!
Make-Up Wonderland
3 thoughts on “Make-Up Aishwarya Rai

    • j’aime beaucoup ce bronzer, je l’ai acheté specialement pour son effet doré car je suis metisse… je trouve que ca a une tres bonne tenue…par contre sur peau blanche je pense que sa fera bizarre (comme tu dis)

  1. bonsoir ,

    Oh moi qui résiste a l’achat de la naked en la voyant de si près dans ta video et les teintes que tu utilises sa me donne encore plus envie de l’avoir!!!

Leave a Reply

