Casting Lancel et MUM magazine!

Le 21 Mai, la marque de maroquinerie que vous connaissez bien, LANCEL, avait organisé à paris et dans plusieurs villes de province, un casting mère-fille en partenariat avec un nouveau magazine destiné aux mamans et leurs filles; MUM MAGAZINE!

 

Alor j’ai sautée sur l’occasion et j’ai embarqué ma maman avec moi!

 Le concept était de choisir un sac pour la photo, en fonction de notre style et des vetements qu’on portait. Ensuite, on pouvait passer au maquillage et à la séance photo.

 Moi et maman, nous nous sommes vraiment amusés car ce n’était pas impossible de trouver LE sac qui allait parfaire notre tenue.

Pour moi c’était le PREMIER FLIRT en camel et pour maman c’était B.B (Brigitte bardo ) en beige.

 En résumé, des delicieux cakes, des jus de fruits raffraichissant, des jolis sacs à main colorful et surtout un instant de complicité avec MUM!

Merci à lancel pour cette magnifique après-midi!

 Maintenant j’ai hate de voir les gagnantes qui feront la couverture de MUM magazine. Je croise les doights.

Voici la photo de moi et ma mama, au casting :

Vous pouvez voir les photos des autres mamans et leurs filles sur la page facebook de lancel, ici;

http://www.facebook.com/Lancel

 Et en ce moment jusqu’au 5 Juin, sur la page facebook de lancel, Jouez et tentez de gagner un sac Brigitte Bardot!

A Bientot!

Make-Up Wonderland

2 thoughts on “Casting Lancel et MUM magazine!

Leave a Reply

