PIRATES DES CARAIBES

A l’occasion de la sortie du film PIRATES DES CARAIBES, LA FONTAINE DE JOUVENCE ; Sephora, Urban Decay et OPI nous invite dans l’univers déjanté de Jack Sparrow et ses aventures spectaculaires.

D’abord, Sephora, étant partenaire officiel du film, organise un jeu concours du 28 Avril au 20 Mai, sur le site : www.jeu-sephora.fr.

Le grand vainqueur aura la chance de s’envoler à Hawai sur les lieux du tournage et d’autre remporteront 21 parures SWAROVSKI de la collection Pirates des Caraibes ou 10 coffrets beauté des sirènes ou 300 places de cinema offertes.

Puis, la marque Urban Decay, a customisée sa célèbre Black palette sur le theme des Pirates. La palette Pirates des Caraibes offre un large choix de six ombres à paupières foncées pour faire un smokey à la Jack Sparrow, un crayon noir qui permet d’intensifier le regard et le primer potion pour une durée longue tenue.

Black palette Urban Decay, Prix : 35 Euros

Et enfin, OPI propose une collection intitulée BRIGHTS  en edition limitée inspirés de l’univers de Jack Sparrow. Six vernis aux couleurs de l’été et un top coat révolutionnaire. Disponible aussi en mini kit.

 Vernis Brights OPI, Prix : 13,90 Euros l’unité

Mini kit Vernis à ongles, Prix : 20 Euros

Plus d’info : http://www.sephora.fr

A Bientot

Make-Up Wonderland

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s