Purr

De “cherry chap-stick” à Purr!

 

 

Le premier parfum de Katy Perry est acidulé et félin, tout à fait à l’image de la star et de son univers “Cats”!

Elle nous a montré une fois de plus son penchant pour les chats.

Son parfum qui a été baptisé Purr a été créé suivant les caracteristics d’un chat, que se soit dans la fragrance ou du flacon.

D’ailleurs “Purr” signifie ronronnement en français.

Le flacon:


Purr évoque un félin aux yeux scintillants. Le flacon affiche une superbe couleur violette avec comme bouchon une tete de chat avec des yeux en Diamants!

Un flacon très original et très pop à l’image de la célèbre interprete de la chanson,

“ I KISSES A GIRL “.

La fragrance :

 

Purr incarne le gout et le caractère de Katy Perry.

Note de Tete :    La douce senteur de la pomme et du nectar de peche.

Note de Coeur : La saveur florale du jasmin, le rose Bulgare et la vanille.

Note de Fond :   La chaleur du musc et du bois santal.

Katy Perry décrit cette fragrance comme un mélange de tous les parfums qu’elle aime.

La Pub :


Pour la promotion de Purr, Katy Perry s’est habillé telle une feline pour ressembler à sa creation. Vetue d’une combinaison moulante couleur rose et violette.

Une CatWoman acidulé!

Le parfum est en vente ici :

http://www.katyperrybeauty.co.uk/

Plus D’info ici :

http://www.katyperrybeauty.com/#/home

 

A Bientot!

Make-Up Wonderland!

6 thoughts on “Purr

    • tu n’aime pas alor??? moi j’aime enormement, comme l’indique mon pseudo “pussywildcat”, je suis tres feline comme katy perry et je suis tres fan d’elle aussi….a chacun son gout!! bisou et merci d’etre passer sur mon blog!!

  1. c’est kisth mais j’adore sa ressemble bien a la petite katy et elle a raison de surfer sur la vague produit dérivés comme kylie minogue beyoncé jennyer lopez et bien d’autres …

Leave a Reply

