Diorskin Forever Fluide

TENUE EXTREME POUR UNE BEAUTE EXTREME

Ce fond de teint, c’est mon dernier coup de Coeur…..

Je craque totalement sur l’emballage mais aussi pour la jolie peau qu’il me fait.

Fiche Du produit :

Marque : DIOR

Gamme : Diorskin

Catégorie : Fond de teint

Présentation : Flacon pompe

Texture : Fluide

Prix indicatif : 40 euros

Contenance : 30 ml

 

Descriptif de la marque :

Inspiré de nano-technologies, Diorskin Forever pousse à l’extrême l’effet lissant, le confort et la tenue pour une beauté à toute épreuve, même dans les environnements les plus hostiles.

Innovation Dior, sa formule inédite intègre :
Nano-Stretch Network , un nano-maillage invisible et micro-aéré pour un teint haute perfection,
Hydra-Gel System, un régulateur d’hydratation
(Hydratation des couches supérieures de l’épiderme) nouvelle génération pour un confort optimal heure après heure.

Le teint, ultra-lisse, garde son éclat, même en conditions extrêmes.

Mon descriptif :

Je suis complètement d’accord avec le descriptif de DIOR.

Une tenue irreproachable

Un indice de protection 25

Rien a redire!!!

 

Les teintes sont variées, on a ainsi :

 

Ivoire

Beige Claire

Camée

Peche

Beige moyen

Beige rosé

Beige abricot

Miel

Beige foncé

 

Je porte la teinte MIEL sur la photo!

( c’est mon “BILOUT” derrière” )

Vous en-pensez quoi??

A Bientot!

Make-Up Wonderland

3 thoughts on “Diorskin Forever Fluide

Leave a Reply

