Dior Gris Montaigne!

Collection printemps 2011 DIOR Gris Montaigne

Comme la collection de vernis; “ The Gris City “ de Dior, cette nouvelle collection printanière a aussi été inspirer de cette meme couleur, le Gris.Christian Dior a passé son enfance en Normandie, c’est pourquoi le Gris et le Rose qui sont ses couleurs d’enfance font partie de cette nouvelle collection. Cette nouvelle collection a aussi été inspirer de sa première boutique en Gris et Rose qui se situe à Avenue Montaigne.

La collection comprend :

Lèvre :

  • Sérum de Rouge
  • Addict Ultra Gloss
  • Rouge Dior lip color

Palettes :

  • Deux palettes de 5 couleurs
  • Deux palettes en quadrichromie

Yeux, Ongle et Visage :

  • Mascara Diorshow 360
  • Crayon de couleur en Gris
  • Mono fard à paupière
  • Poudre compact
  • Deux vernis

Meme si après l’hiver j’aurais voulu des couleurs plus colorés, J’adore cette collection, tout simplement parceque “ J’adore le Gris “.

Et vous, vous en pensez quoi?

A Bientot!

Make-up Wonderland

 

 

6 thoughts on “Dior Gris Montaigne!

  1. Coucou je suis pas trop maquillage, je n’ai jamais su me maquiller
    généralement j’opte aussi pour des couleurs très naturelles et par petites doses ce qui fait que l’on pense que j’en met jamais lol.
    Sinon les couleurs du rouge à lévres pas trop mon style trop voyant, à mon gout, mais j’aime bien les palettes ce que tu présentes pour les yeux et les ongles

  2. Un peu comme toi même si pour le printemps, j’aurais aimé plus de couleur. J’adore le gris et le rose poudré alors.. Par contre, j’ai été testé les fards en parfumerie et je les trouve trop trop trop poudreux, dommage pour un tel prix !

Leave a Reply

